fonctionnaire
Publié le - 1082 aff. -

Le concours de la douane, comment être prêt ?

C'est dans la perspective d'accompagner toutes les personnes souhaitant se perfectionner en anglais, que le cpf anglais a été commandité.
Tout futur employé, qu'il soit dans le secteur privé ou fonctionnaire, a besoin de développer son employabilité. Et on ne déroge pas à la règle lorsqu'il s'agît de passer un concours comme celui de la Douane et son univers lié au droit.

Des cours et une formation à votre rythme

Si une très grande partie des salariés considèrent leur propre niveau d'anglais comme obsolète ou comme un point faible pour arriver à se développer professionnellement, certains secteurs demandent des connaissances approfondies pour pouvoir évoluer rapidement et surtout effectuer ses tâches de travail correctement. Quoi de plus important que de parler anglais par exemple lorsqu'on se retrouve en quelques sortes gardien d'une frontière entre deux pays et dans une condition géographie économique contrôlée, comme c'est le cas évidemment chez les douaniers qui passeront un oral en anglaislors du concours.

La grande force du CPF que nous vous présentons ici est de laisser au futur employé et candidat, un libre du choix de la formation avec certains critères d’éligibilité qui lui seront propres.
C’est au travers d'un court séjour linguistique, associé à un suivi e-learning et une évaluation certifiante, que celui-ci pourra se sentir soutenu et se voir évoluer.

Un suivi irréprochable

Le suivi e-learning est le meilleur moyen de pratiquer et de maintenir l’effort, tout en gagnant du temps, pour que les connaissances posées lors de l’immersion soient le mieux intégrées possible.
Ce module de parcours linguistique a également l’avantage de préparer à la certification finale sur une courte période de 3 mois après l’immersion anglais en France.

Ce Parcours s’adresse donc à tous ceux qui veulent réellement progresser et passer un palier en anglais, mais surtout se perfectionner rapidement pour passer par exemple un concours comme celui de la fonction publique et plus particulièrement le concours de la Douane que nous évoquions précédemment.